Le forum de la 2nde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la 2nde 3


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin de notre aventure ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc
Surdoué
Surdoué
Loïc


Nombre de messages : 263
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

La fin de notre aventure ... Empty
MessageSujet: La fin de notre aventure ...   La fin de notre aventure ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:48

Ce fut une année formidable pour tous, des fous rires, des claques, ... bref une année de seconde qui m'a fait plaisir^^ L'aventure s'arrête malheureusement ici, nous allons prendre des chemins différents, non parallèles (les vecteurs AB et BC n'étant pas colinéaires) lol je pense que ce forum restera un souvenir de notre classe^^ Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loic670.skyblog.com
ashtray angel
Bon élève
Bon élève
ashtray angel


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

La fin de notre aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre aventure ...   La fin de notre aventure ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:06

Hé oui toutes les bonnes choses ont une fin snif ='( En tout cas, j'aurai vécu une superbe année avec vous =) Mais il ne faut pas oublier nos chers professeurs. C'est pourquoi je leur rend un p'tit hommage en citant toutes leurs phrases cultes :
Donc sans transition, passons à un sujet important : l'orientation de l'élève ! En effet, celui-ci peut choisir différentes options comme ES, S, L , etc ou autres ... Mais il peut aussi faire un BEP, il n'est donc pas nécessaire de s'affoler hein. Bon les élèves qui discutent dans le nord ouest de la salle, je vais vous mettre à la porte ! Vous vous croyez au club Med !

Et comme je suis gentille je vais citer l'auteur de chaque phrase sinon c'est du plagiat :
"donc" --> Mme Oswald
"sans transition" --> Mr Hinterlang
"l'élève" et "au nord ouest de la salle" --> Mme Schreiner
"etc ou autres" --> Mr Tanguy
"hein" --> Mme Bertrand
"je vais vous mettre à la porte !" --> Mme Maftah
et pour finir "vous vous croyez au club Med !" --> Mr Henny

Voilà =) J'aurai été heureuse de vous connaitre (les élèves de la 2°3 pas les profs -_-') Je vous n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Schepps
Glandeur
Glandeur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

La fin de notre aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre aventure ...   La fin de notre aventure ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Yo vous me manquez troooooOoOoOp :'(
jVous oublierez jms
Revenir en haut Aller en bas
http://fr3nchy.skyblog.com
Schepps
Glandeur
Glandeur



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

La fin de notre aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre aventure ...   La fin de notre aventure ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Yo vous me manquez troooooOoOoOp :'(
jVous oublierez jms
Revenir en haut Aller en bas
http://fr3nchy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La fin de notre aventure ... Empty
MessageSujet: Re: La fin de notre aventure ...   La fin de notre aventure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de notre aventure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la 2nde 3 :: Marc Bloch :: Le lycée-
Sauter vers: